Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrée au chateau pour une entrée dans la foi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oiselier




Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

entrée au chateau pour une entrée dans la foi Empty
MessageSujet: entrée au chateau pour une entrée dans la foi   entrée au chateau pour une entrée dans la foi EmptySam 3 Oct - 14:09

Aprés un long périple, armé de son baton de pélerin, et vestu d'un habit de voyage l'Oiselier arriva devant un poste de Guet.
S'arreta planta son baton dans le sol, pour y attacher, son âne, qui portait de quoi se nourrire physiquement et spirituellement.
Puis Héla les gens d'armes qui veillaient en ce Lieu.


Ohe du Chateau, je suis l'Oiselier Vicaire de Dié, ma présence est requise en vos murs pour un sacrement.
Pourriez vous m'autoriser acces, gite et couvert. Pour que je puisse donner a Dame Apolline en retour l'Accés, le gite et au partage de la foi Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gauderic

Gauderic


Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009

entrée au chateau pour une entrée dans la foi Empty
MessageSujet: Re: entrée au chateau pour une entrée dans la foi   entrée au chateau pour une entrée dans la foi EmptyDim 4 Oct - 12:02

Bon Gauderic savait qu'il allait y avoir du monde ces jours ci. fallait dire que c'était un évènement de taille !
Aussi lorsque l'on vint le chercher afin de lui montrer la silhouette du pelerin il su qu'il venait pour elle .

Mais il en avait assez de ces nouvelles têtes, son travail devenait de plus en plus compliqué .... connaissaient trop de monde dans ce château !

Ohe du Chateau, je suis l'Oiselier Vicaire de Dié, ma présence est requise en vos murs pour un sacrement.
Pourriez vous m'autoriser acces, gite et couvert. Pour que je puisse donner a Dame Apolline en retour l'Accés, le gite et au partage de la foi Aristotélicienne.


bon un homme d'église, personne n'oserait outrepasser cette sainte emblème ...


hola, b'"jour mon père. Vous êtes attendu et la p'tite ainsi que l'Etoile ont préparé vot' venue .


Ouvrant un des battants , il laissa passer l'homme d'église puis referma.


P'tit paul va vous condurie et vous montrer l'église en passant mon Père .
Bon repos .
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée au chateau pour une entrée dans la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les alentours du chàteau
» la porte du chateau de Bourdeaux
» La poterne des gardes du château
» Leçon de défense pour blonde aux petits poings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France :: Demeures des Kennedy :: Baronnie de Grignan :: Guet - Présentez vous !-
Sauter vers: