Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leçon de défense pour blonde aux petits poings

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 12:11

Geoffroy avait été doublement invité icelieu.. L'une pour boire un coup en compagnie de sa belle et l'autre pour venir entrainer son amie Appolline. Aujourd'hui il était venu s'annoncer aux gardes pour cette dernière invitation. Il était venu sans armes, de toute façon elle ne désirait pas apprendre à s'en servir sur le coup, mais simplement apprendre à se défendre à mains nues.

Il arriva donc près de sa maisonnée, sur les bords de Saone, puis attendit qu'elle daigne montrer le bout de son nez, commençant à s'étirer quelque peu en réfléchissant à ce qu'il lui ferait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 12:28

Dans sa cuisine la jeune Kennedy ronchonnait, de nouveau elle venait de rater un plat. Le énième depuis l'emménagement, tant et si bien qu'elle se pensait dorénavant inapte à la cuisine.
Regard sur les denrées cramées et sa tête qui se relève accompagnée d'un soupir, tandis que ses yeux se posent sur l'extérieur, le jardin, à travers la fenêtre.
Yeux qui se plissent d'abord en y voyant une silhouette, comment il est arrivé là celui-là, puis billes bleues qui s'arrondissent, Geoffroy! Elle l'avait totalement oublié.
Sa main lache son torchon tandis qu'elle ouvre la porte, se rendant ainsi à l'extérieur, sur la petite terrasse en haut des marches.
Elle l'observe alors quelques instants, il s'étire.

Retour en arrière sur ce fameux soir qui a causé cette visite.
Un imbécile croisé en taverne avait plongé son nez dans son décolleté, se ramassant une grosse gifle, la première donnée par la Kennedy pour être franche.
Lorsque sa main avait atteint la joue, la demoiselle avait réalisé que ce chatiment était moindre en fonction de la faute commise, car lui aussi avait été le premier à oser ce genre de chose. Jusque là les autres se contentaient de vagues regards à sa poitrine, ce à quoi elle avait fini par s'habituer par obligation. Car si la femme est un être faible, elle a bien compris aussi que l'homme en général possède des caractères proches à ceux des animaux...( Razz )

Enfin elle descend les marches, sourire aux lèvres, en houppelande, comme toujours. Après tout elle va pas se changer si un autre bonhomme venait lui reluquer tout ça à nouveau, donc elle ferait comme au plus habituel, en robe, comme toujours.

Bonjour Geofroy...
Distes à vous préparer ainsi, vous me feriez presque peur...

Léger rire qui s'évade de sa gorge.
Vous ne voulez rien boire avant? Il paraist que je suis une élève dissipée...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 12:44

Quand il aperçut la damoiselle blonde, Geoffroy fit quelques pas en sa direction puis la salua d'un sourire. Elle ne lui avait pas fait part du pourquoi cette leçon, mais qu'importe après tout c'était toujours utile de savoir se défendre pour une femme.. Il l'écouta et fit un non de la tête. Point besoin de boire pour ça après tout ça ne demanderait pas énormément d'effort.

ça ira Appolline ! Plus vite on commencera plus vite ce sera terminé ! Et puis je préfère boire après l'effort !

Il esquissa un sourire puis s'avança vers elle, lui prenant un poignet doucement pour observer ses mains. Elles étaient plutôt fines, pas très aptes à donner des coups forts sans se faire mal.. Il lui faudra trouver un autre truc..

Hum... J'ai l'habitude des pognes de soldats moi... bon je vais aiguiller ma leçon en fonction de ça..

Il relacha sa main puis regarda derrière elle en direction de la Saone pour réfléchir.

Que voulez vous que je vous apprenne exactement ?

Il lui sourit de nouveau puis lacha sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 12:53

Lorsqu'il lui prit le poignet pour observer ses mains, rajoutant un commentaire quant aux pognes de soldats la demoiselle esquissa un sourire. Pour sur cela allait le changer, c'est une petite damoiselle à qui il devrait apprendre comment se défendre, pas à un type taillé comme une armoire normande, ce serait moins simple.
Que voulez vous que je vous apprenne exactement ?

Elle le regarde, pourquoi lui au juste? Parce qu'elle sait que même en faisant attention il ne la couvera pas, il faut qu'elle apprenne à se défendre, elle le sait, malgré son garde, malgré Eloy, parce qu'après tout elle aime trop souvent errer seule pour compter toujours sur les autres.
Et bien...
Je veux pouvoir, si un jour je me ballade seule et que je croise un sauvage, pouvoir lui faire assez mal pour avoir le temps de fuir...

Oui bah tant qu'à faire, on va faire ça aussi...
Et puis...

Elle mord légèrement sa lèvre avant de reprendre.
Et puis je veux pouvoir casser le nez des malotrus qui viendront coller leur dit nez dans mon décolleté...Une gifle c'est pas assez... Une gifle c'est pour une bêtise...
En fait je veux que le prochain qui osera avec moi y réfléchisse ensuite avant de le refaire...

Voilà, c'était dit, le prochain elle souhaitait lui faire verser une larme, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 13:11

Il ne put se retenir de pouffer de rire lorsqu'elle lui parla du nez à casser pour ne point voir son décolleté. C'est vrai qu'elle avait grandi elle aussi, tout comme lui, et les formes se montraient d'elles même par moment.. ça ne devait pas être si facile d'être une femme par moment, mais ce n'était pas pour rien qu'il existait des châles ou autres morceaux de tissu cachant tout cela. Il releva son visage vers son regard et lui sourit.

Bien, je vois à peu près ce que tu souhaites. On va commencer par comment briser un nez.

Il prit ses deux mains dans les siennes puis les redressa, paumes face à lui puis fit glisser ses doigts sur les siens pour les faire se recroqueviller juste ses deux premières phalanges.

Voilà !

Il relâcha ses mains puis se recula d'un pas.

Je te conseille de frapper ainsi, avec ta paume là.

Il tapotta légèrement sur sa paume, juste au dessus du poignet là où elle ferait le plus mal.

Quand l'homme commencera à baisser sa tête, tu pourras lui envoyer un coup ainsi.

Il fit de même avec ses mains puis avança sèchement son bras pour faire claquer sa paume avec la sienne avant de rabattre son bras rapidement.

Les coups doivent être secs, rapides, ne cherche pas à mettre de la puissance, vise juste, le nez ou la gorge.. Dans le premier cas, il aura droit à une bonne saignée, dans le second, il mettra du temps avant de reprendre une respiration normale !

Il sourit de nouveau puis tendit ses mains droit face à elle.

A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 15:07

Elle essayait de se faire attentive aux mouvements qu'il lui montrait, moue perplexe sur le visage.
Les coups doivent être secs, rapides, ne cherche pas à mettre de la puissance, vise juste, le nez ou la gorge.. Dans le premier cas, il aura droit à une bonne saignée, dans le second, il mettra du temps avant de reprendre une respiration normale !A toi maintenant !

Elle relève ses yeux vers lui, les plissant.
Distes rhoooo doucement hein je ne suis pas un soldat non mais...
En plus j'ai rien compris, c'est une claque de revers que vous m'apprenez à mettre là, mais ça je sais le faire...

Et de nouveau cette moue perplexe qui s'affiche sur ses traits.
Autant pour la respiration j'y avais pas pensé, autant j'ai de forts doutes quant à ma possibilité de casser un nez ainsi...

Eleve dissipée lui avait elle dit, aurait elle oublié chiante aussi?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 16:18

Il ne put s'empécher de hausser un sourcil à ses remarques.. Il reprit ses mains puis les posa comme il l'avait fait précedemment.

Je crois que vous ne m'avez pas bien compris. Vous devez frapper avec la paume de votre main, votre main perpendiculaire à votre poignet afin de pouvoir frapper directement avec ce poignet. Je doute que vous donniez des baffes avec le poignet ! Plutôt avec la paume du coté des doigts !

Il lui relâcha les mains et tendit les siennes droites et ouvertes pour qu'elle puisse frapper dessus.

Et puis je ne vous ai pas demandé de commenter tout ce que je vous demande de faire. Maintenez vous à l'idée qu'en ce moment, vous êtes l'élève.

Il avait légèrement marmonné pour que la situation soit assez claire. Il n'allait pas non plus devoir se justifier à chaque fois qu'il lui demanderait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 16:28

Il lui avait fait refaire le geste, plus clairement cette fois ci, laissant la demoiselle saisir le mouvement puis s'était mis à râler, faisant arrondir les yeux de la blonde.
Et puis je ne vous ai pas demandé de commenter tout ce que je vous demande de faire. Maintenez vous à l'idée qu'en ce moment, vous êtes l'élève.
S'en était suivi un ronchonnement alors qu'il se mettait en place attendant qu'elle le frappe pour essayer.
Elle aurait pu saisir l'opportunité, combien de femmes auraient aimé être à sa place, cogner l'unique, rien que l'idée la fit sourire.
N'empêche qu'il avait ralé, et élève ou pas élève, c'est pas aujourd'hui qu'elle lui laisserait le dernier mot.

Oui je suis élève et?
Vous allez pas devenir comme Phélim, susceptible non? Quand j'ai une question je la pose...et quand je suis sceptique, je le montre!
Non mais...

Elle rajouta brièvement.
Pis si vous râlez encore, je vous pincerai le gras, avec vous j'ai pas besoin de savoir casser un nez au moins...

Légère langue tirée en direction de l'unique et la demoiselle s'applique enfin à esquisser le geste appris.
Si le geste était parfaitement reproduit, le peu de force de la demoiselle fit que son poignet ne claqua pas fort sur la paume de Geoff, le tapotant à peine à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 16:50

Il la regarda un instant, se forçant à ne pas rire lorsqu'elle se décida enfin à se montrer sérieuse et à frapper dans ses mains. La pauvre Appolline n'allait pas casser son premier nez de si tôt.. Il soupira légèrement.

Je ne suis nullement Phelim, et vous le savez tout aussi bien que moi ! Seulement si vous m'avez fait venir ici je doute que ce soit pour mes beaux yeux... Quoi que..

Il esquissa un sourire amusé puis reprit.

Bien, la gestuelle c'est à peu près ça.. Seulement vous ne le faites pas assez rapidement, dès que vous touchez ma main, vous devez retirer votre bras pour vous remettre en garde. Vous êtes bien droitière à ce que j'ai pu voir..

Il baissa ses mains pour se glisser à ses cotés puis de son pied il fit déplacer sa jambe droite légèrement en arrière par rapport à la gauche, faisant glisser son pied sur le sol.

Fléchissez un peu vos jambes, quand on donne un coup, on doit prévoir la réception ! Vous êtes assez frèle, donc je suppose assez habile, jouez sur vos atouts, vitesse et précision. Quant à vos mains..

Il posa ses mains sur ses épaules puis les fit pivoter très légèrement vers la droite afin de donner une plus grande allonge à sa main droite. Attrapant aussitôt sa main gauche pour la monter devant son visage, sa main droite plus en retrait et plus basse que la gauche.

Voilà..

Il fit le tour en la regardant, pas mécontent de sa posture puis se glissa de nouveau face à elle en lui tendant les mains.

Essayez à nouveau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 18:16

Et bien, il n'était pas drôle en instructeur le seigneur de Divajeu, en même temps avouons que la demoiselle est vraiment vraiment dissipée en tant qu'élève.
En plus il se faisait brusque, non pas lui dire faistes ceci ou cela, voila qu'il la plaçait à coup de jambes si nécessaire.

Fléchissez un peu vos jambes, quand on donne un coup, on doit prévoir la réception ! Vous êtes assez frèle, donc je suppose assez habile, jouez sur vos atouts, vitesse et précision. Quant à vos mains..
A nouveau il l'installe et enfin la demoiselle se rend compte qu'elle doit avoir l'air bien ridicule.
Alors qu'il se place en face d'elle pour l'inviter de nouveau à tenter le mouvement, elle se remet droite comme un i, plissant à nouveau les yeux.

Distes vous vous battez en cette position? On doit avoir l'air ridicule ainsi quand même...
Vous n'avez rien de plus gracieux pour arriver au même résultat?


Elle plongea son regard azur dans celui de Geoffroy en esquissant un large sourire. Bon d'accord, la jeune Kennedy avait prévu d'allier l'utile à l'agréable, apprendre à se défendre tout en rendant fou Geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 19:57

Se remettant en place, prêt à recevoir les coups prochains d'Appolline, il la vit se remettre toute droite pour parler.. Il haussa les épaules puis soupira quelque peu.

Plus grâcieux...

Il secoua légèrement la tête puis leva les yeux au ciel..

Quand je disais que les membres du CN n'étaient pas doués pour se battre.. J'avais bien raison.

Il esquissa un sourire amusé puis se rapprocha d'elle.

On va dire que tu sais te défendre avec tes mains ! Je vais te montrer deux ou trois trucs qui peuvent t'être utiles !

Elle se jouait de lui, c'était son tour de se vanger, tester certaines prises directement sur elle.. Il s'avança alors contre elle puis glissa un doigt sous son menton, appuyant légèrement sur la peau entre le cou et le menton, suffisamment pour la faire grimacer. Il retira alors son doigt puis reprit.

Tu vois, avec un seul doigt tu peux faire bien mal, bon je ne te parle pas de la zone du cou où il suffit d'appuyer pour faire suffoquer ! Il y a encore un autre endroit intéressant tu vas voir !

Il plaça sa main sur son épaule, attrapant son muscle trapèze entre le cou et l'épaule, puis pressa avec son pouce à un endroit précis, quelques secondes avant de se reculer et lui afficher un large sourire.

Tu vois que ce n'est pas compliqué.. puisque tu n'as pas l'air douée pour comprendre, je suppose que cette démonstration pourra te donner une idée de ce que tu peux faire pour te défendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 26 Jan - 21:20

Si au premier coup la demoiselle s'est contentée de grimacer, après la deuxième "plaisanterie" de Geoffroy, sa main, rapide, est allée directement chercher un peu de chair au niveau de son ventre. Ses doigts l'ont attapé et l'unique fut pincé plus fort que jamais.
Un nouveau mouvement et la demoiselle se trouve face à lui, se massant l'omoplate.

Non mais ça va pas?!
Si je vous ai demandé de venir vous c'est pas pour me torturer hein.
Et ttt ttt aucune excuse, vous deviez bien vous douter en venant que ce serait pas de tout repos! Non mais! Je suis appolline hein, celle qui vous raler tout le temps.


Léger grognement qui sort de la gorge de la demoiselle tandis que ses doigts continuent de masser l'endroit où il a serré.
Non mais sans blague, refaistes donc ça et je partirai avec un bout de vostre gras dans les doigts je vous préviens...
Sans rire, vous croyiez en arrivant que j'allais estre disciplinée ou quoi?

Et de nouveau un ronchon, tandis que la blondinette fusille du regard l'unique devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMer 27 Jan - 20:27

Geoffroy ne broncha pas quand elle le pinça, n'esquissant pas la moindre grimace puis resta à un pas à lui faire face. Il soupira une nouvelle fois puis secoua légèrement la tête de gauche à droite en l'écoutant. C'était bien les femmes ça... Demander une chose et une fois qu'elles l'avaient elles n'en voulaient plus... Pire que des gosses. Il la regarda un moment sans parler puis prit la parole.

J'espère que maintenant vous serez un peu plus attentive. Au moins vous savez ce que ça peut faire et ce même sans forcer ! C'est une bonne leçon.

Il ne souriait plus, assez agacé par son comportement de petite fille qui fait sa crise, puis lui attrapa ses deux poignets dans ses mains. Il redressa son regard vers le sien, la maintenant suffisamment pour qu'elle ne puisse retirer ses mains de son emprise en tirant simplement.

Que feriez vous si quelqu'un vous attrape ainsi ? Vous bloquant les poignets ? Je crois que la pratique vous convient bien mieux finalement, plutôt que la théorique et le combat en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMer 27 Jan - 22:38

Que feriez vous si quelqu'un vous attrape ainsi ? Vous bloquant les poignets ? Je crois que la pratique vous convient bien mieux finalement, plutôt que la théorique et le combat en lui même.
Elle le regarde, d'abord surprise et ensuite dépitée. Un soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle lève les yeux au ciel.

Désolée mais là je ne peux pas vous taper comme je le ferais avec un inconnu...Sans quoi Plume risquerait de m'en vouloir à vie...
Et puis j'aimerais pas vous voir devenir tout rouge en vous roulant par terre.


Léger sourire qui apparait sur le visage de la demoiselle en attendant qu'il lache ses poignets.
Bon allez zou puisque vous ne savez estre qu'instructeur pince sans rire...On reprend que ça dure pas des heures....
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMer 27 Jan - 22:46

Il la regarda en souriant légèrement.

Expliquez moi donc comment vous pourriez frapper quelqu'un si l'on vous tient les deux poignets ? Les coups de genoux ou de pieds quand on est si près, c'est tellement prévisible que ça marche que très rarement.

Il ne lâcha pas ses poignets pour autant puis reprit.

Vous voyez, il faut faire face à tous les cas de figure possible, le premier réflexe de l'agresseur une fois que vous lui aurez retourné une ou deux gifles sera de vous prendre les poignets, et là... Que faites vous donc ? Ca peut vous paraitre ennuyant tout ceci, mais si ce cas de figure arrive, j'espère que vous saurez vous concentrer suffisamment pour y faire face. Je sais très bien que je ne ferai pas de vous un grand soldat, je ne ferai pas de miracle, mais si vous avez fait appel à moi c'est bien pour apprendre à vous débrouiller seule non ? Alors plaisanter, pourquoi pas, mais sans en abuser non plus.

Il resta ainsi à la regarder quelques secondes qui durèrent un peu puis relâcha ses poignets.

Prenez mes poignets je vais vous montrer. Attrapez et serrez autant que vous pouvez pour m'empécher de trop bouger.

Il lui tendit ses poignets puis attendit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyJeu 28 Jan - 17:48

Je sais très bien que je ne ferai pas de vous un grand soldat, je ne ferai pas de miracle, mais si vous avez fait appel à moi c'est bien pour apprendre à vous débrouiller seule non ? Alors plaisanter, pourquoi pas, mais sans en abuser non plus. A ces mots la demoiselle répondit simplement par une grimace pour montrer à quel point des fois il pouvait être aussi ennuyeux qu'un adulte.
Car oui la demoiselle est aussi une jeune adulte, mais elle cultive plus son coté enfant que l'austre, la faisant dissipée et parfois même capricieuse.

Soupirant légèrement elle ne dit cependant un seul mot, chose rare, se contentant de prendre ses poignets comme il le demandait, regrettant finalement de lui avoir demandé à lui, en pensant que cela changerait des enseignements traditionnels.
Ses doigts doucement ses replièrent sur les poignets de l'unique, essayant, comme demandé d'empêcher ses mouvements, du mieux qu'elle le pouvait tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMar 2 Fév - 12:58

Lorsqu'elle lui prit ses poignets, il fit tourner ses bras doucement vers l'extérieur, faisant tordre les poignets d'Appolline, contrainte de la lâcher. Il esquissa un sourire, c'était vraiment quelque chose de simple, mais de très utile au besoin. Il refit le mouvement pour qu'elle puisse imprimer dans sa petite tête puis se redressa face à elle.

Ce que vous pouvez faire aussi, quand la personne ne s'y attend pas, c'est donner rapidement un coup sur une des mains qui vous tiennent avec l'autre main de l'individu. Mais ça doit se faire rapidement sinon il aura le temps de réagir..

Vous avez d'autres choses que vous voulez apprendre ? Des questions ou des demandes ?


Il la regarda en penchant légèrement la tête sur le coté, se demandant si elle voudrait continuer ou s'arrêter là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyMer 3 Fév - 14:41

Lorsqu'il avait écarté les bras la demoiselle avait grimacé en le lachant, remarquant ce sourire qu'il afficha sur l'instant elle rala légèrement.
Il refit à nouveau le geste, plus doucement pour lui remontrer.
Elle s'était finalement faite attentive, puisqu'il n'y aurait l'agréable resterait au moins l'utile.

A sa question elle sourit.

Ca y est vous en avez déjà assez?
A-t-on fait le tour selon vous?
Si oui je vous propose deux choix, un bon verre si vous le désirez... Sinon tentons de voir si j'ai bien tout saisi...

Elle attendit qu'il lui réponde, frottant légèrement l'endroit ou quelques minutes plus tôt il lui avait fait mal, la douleur s'amoindrissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyJeu 4 Fév - 13:55

Il la regarda en souriant, la voyant toujours se frotter au niveau de son épaule, puis il haussa légèrement les épaules avant de lui répondre.

Moi ? En avoir assez ? Je peux continuer si vous le désirez. Pour ce qui est d'avoir fait le tour, je ne suis pas sûr que vous désiriez réellement le faire ce tour, m'enfin pourquoi pas voir ce que vous valez en pratique maintenant, comme ça je pourrais vous corriger au besoin.

Il lui sourit de nouveau puis reprit.

Et je n'ai rien contre boire un verre aussi après l'entrainement hin ! Que ça soit clair !

Il la regarda amusé puis attendit qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyJeu 4 Fév - 17:11

Elle esquissa un sourire en l'entendant, ça y est le cote instructeur pince sans rire semblait doucement disparaitre.
Elle recula légèrement tout en continuant à lui faire face.


Bon pour le verre si vous estes sage seulement...
Elle laissa son rire rompre le silence juste quelques secondes avant de reprendre.
Ben je vous attends, attaquez moi...
Et de nouveau son sourire qui apparait tandis qu'elle le regarde, espérant qu'il ne soit point trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyDim 7 Fév - 17:52

L'attaquer... Elle en avait des bonnes idées par moment... Comme s'il avait l'intention de la dévisager. Il grimaça légèrement à sa phrase, puis se mit en place, attendant qu'elle soit bien prête à le recevoir avant de se lancer. Il ne la voyait pas se mettre vraiment en position.. Haussant alors légèrement les épaules, il se décida à la faire se positionner d'elle même. Ses paumes face à elles, il n'allait pas user de ses poings pour l'attaquer.. Jambes légèrement fléchies, la droite en retrait par rapport à la gauche de façon à pouvoir bondir vers elle à tout moment, il commença doucement, lui envoyant ses mains au niveau de ses épaules afin qu'elle puisse les parer sans trop de problèmes, puis changea la direction de ses coups sans les arrêter, visant par moment son visage, d'autres son ventre. Les coups étaient lents et avec peu de puissance, il ne la touchait pas, heureusement, voulant tester ses réflexes en premier. Petit à petit il se mit à accélérer les mouvements de son bras, l'allongeant un peu plus, la frôlant quand elle peinait à repousser l'assaut, puis au bout de quelques minutes, il tourna son bassin sur la gauche pour ne plus lui faire face entièrement, puis tendit sa main droite en direction de sa gorge rapidement, la lui attrapant sans serrer. Il esquissa un sourire en coin puis lui dit.

Et maintenant belle blonde, que faire ?

Léger rire, il la regardait, ne cherchant qu'à voir comment elle s'en sortirait, comment elle se servirait de sa tête pour avancer. Espérant ne pas revivre une deuxième crise de nerf, il ne la quittait pas des yeux pour voir si le rouge lui montait à la tête, signe d'une colère ou d'une frustration peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyDim 7 Fév - 18:21

Elle s'était rendu compte dès la première approche de Geoffroy qu'elle avait oublié de se "préparer", une jambe légèrement en retrait et les bras prêts à la protéger.
Ainsi pendant quelques minutes elle tenta de parer au mieux ses "attaques". Au fond elle l'avait bien choisi, autant il savait être brute autant il savait aussi enseigner en douceur.
Lorsqu'il la prit par la gorge en riant légèrement la demoiselle repensa aux gestes appris depuis le début de l'après midi.
L'arme à proprement parlé était le bras, comme lorsqu'il lui avait saisi les deux poignets et à nouveau elle n'avait guère grand choix pour se libérer.
Elle prit le temps de s'appliquer, après tout ce n'était là qu'un entrainement. Elle se ferait plus vive en cas de réelles attaques.
Elle vint donc poser ses bras contre celui de geoffroy, faisant d'un petit mouvement pivoter son avant bras indépendamment du haut, lui vrillant ainsi légèrement le coude.
Elle n'esquissa cependant le geste jusqu'au bout de peur de lui faire mal sans le vouloir.


C'est comme ça non?
Elle plongea son regard azur sur lui en attendant sa réponse et qu'il la lache par la même occasion.
Je veux pas forcer je suis tellement pas douée que sans le vouloir je risquerais de vous faire mal.
Pour sur qu'il lui répondrait qu'avant de lui faire mal...Elle élargit son sourire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyDim 7 Fév - 18:39

Lorsqu'elle se mit à parer ses coups, il remarqua qu'elle se positionna petit à petit correctement, plus à l'aise pour bouger et parer facilement ses attaques. Au moins elle avait compris la chose c'était la base pour pouvoir se défendre correctement. Il ne fut pas déçu lorsqu'il la prit à la gorge, au moins elle n'avait pas eu le réflexe de lui vriller les tympans en hurlant, appliquant ses deux bras contre le sien pour le faire pivoter sur sa droite, commençant à lui tordre un peu le bras. Il esquissa un sourire satisfait, puis lui fit un signe de tête en relâchant sa gorge. Il récupéra son bras puis se redressa légèrement.

Et bien.. Je ne peux que vous féliciter, en temps réel il faudrait être un peu plus vive et continuer plus loin en attrapant le bras et l'obliger à se retourner pour le remonter dans son dos. Ainsi vous pourrez contrôler votre adversaire.. Mais faites attention, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de coude de l'autre bras pour se libérer. Dans ce cas, si vraiment vous êtes en grand danger, mieux vaut faire vite et fort de façon à lui briser le bras rapidement, ça lui évitera de se débattre et vous donner un mauvais coup. M'enfin je suppose que vous n'avez point l'intention d'aller aussi loin dans la défense..

Il sourit amusé puis se replaça en garde.

Désirez vous encore vous entrainer ou ça suffit pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Appolline


Messages : 250
Points : 318
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyDim 7 Fév - 18:48

Lorsqu'il lui dit qu'en cas de danger elle devrait être plus rapide, retournant le bras assez fort pour le casser la demoiselle palit légèrement, accompagnant cette perte de couleur par une grimace.
Mon dieu casser un bras...
Plus du tout de couleur en son visage hormis sur ses lèvres. Reculant légèrement sa main chercha la table afin d'y prendre appui.

Et bien Geoffroy je ne vais peut estre pas vous embeter plus, vous devez avoir à faire, mais je vous remercie de m'avoir accordé du temps.
Le rosé reprenait doucement possession de ses joues, l'air aidant et la demoiselle arriva à esquisser un sourire.
Je vous offre à boire où vous voulez rentrer de suite?

Un verre, oui un verre, elle imaginait encore le bruit de l'os se cassant alors un bon verre de génépi ne lui ferait point de mal.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings EmptyDim 7 Fév - 19:03

Le fait de parler de ce genre de choses n'était peut être pas une très bonne idée à en voir la tête d'Appolline. Il ne put se résoudre à sourire amusé de la voir réagir ainsi, la voyant s'aider de la table pour se soutenir, il se replaça alors correctement, droit sur ses jambes et non en position de défense ou d'attaque. Il voyait bien dans son regard que la scéance serait terminée pour le moment, le temps qu'elle retrouve ses esprits. Il la rejoint en faisant quelques pas vers elle puis s'assied sur la table, à coté d'elle.

Et bien si je suis ici c'est que je désire l'être Appolline, vous ne me faites pas perdre mon temps rassurez vous. Mais je ne suis pas contre un bon verre en votre compagnie ! Après l'effort on parle toujours de réconfort n'est ce pas ?

Il lui fit un sourire entendu puis posa ses mains derrière lui sur la table en regardant devant lui, admirant la bâtisse puis les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de défense pour blonde aux petits poings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée au chateau pour une entrée dans la foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France :: Lyon :: Maison d'Appolline :: La demeure :: L'extérieur :: Le bord de Saône-
Sauter vers: