Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La poterne des gardes du château

Aller en bas 
AuteurMessage
debrinska

debrinska


Messages : 36
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : dans les yeux de mon loup

La poterne des gardes du château Empty
MessageSujet: La poterne des gardes du château   La poterne des gardes du château EmptyDim 13 Sep - 11:07

La Poterne des gardes du château

Deb s’approche de la poterne et y cloue un vélin

Soldats, officiers ... cette poterne est à votre usage. Je ne veux voir aucun d'entre vous se mêler aux gens du château baron, Baronne ou serviteurs... Cette interdiction est valable dès ce jour...a moins de recevoir un ordre express, interdiction d'approcher le château que lors de votre service::: Je suis aussi concernée par cela! cet ordre émane de moi et pas des habitants du château!
Je ne tolère aucune familiarité..lorsque l'on vous parle" je veux entendre,,,oui Messire, non Messire avec mes respects,... voila ce que j'attends de vous!
Debrinska Capitaine
!



Debrinska s'en va aux écuries de la garde!

Elle flatte Braque et Fohen qu'elle a ramené d'Urres... Le destrier de Muad a besoin d'exercices... il faut qu'elle le monte aussi souvent que Braque,,, mais sans rendre l'un ou l'autre des étalons jaloux!

L'immense frison de son défunt amant souffre de l'absence de son ami...il cherche à s'imposer comme chef du troupeau,,,, chose qu'il n'a jamais faites lorsque le chirurgien était là et cette attitude déplaît à Braque!

Elle doit arriver a ce qu'ils la considèrent elle, petit moucheron sur leur dos comme chef! Elle pénètre dans la stalle de Fohen en bandant son vif vers Braque... elle chantonne un air d'Avalon, un air elfique qui parle de paix et de tendresse,,, mais aussi d'obéissance!

Elle selle les animaux elle même puisque les valets d'écurie en ont peur... comme elle les comprends...parfois se prends a regretter de ne pas avoir la mièvrerie des dames de haute Noblesse et monter jument harnachée et docile...éclate de rire a cette pensée, s'imagine en robe et atifiauts, dansant pavane et menuet, se faisant compter fleurette sous l'arbre de mai!

Elle saute en selle sur Fohen, prends Braque par la bride malgré le renâclement évident de celui.ci .... ses yeux fous,,, elle les lance au galop par la poterne grande ouverte!

1 fois, deux fois, trois fois, les aller et retour se multiplient... elle ajoute un hongre à l'équipage.... doit habituer les chevaux à passer cet endroit de front sans avoir peur, sans craindre leur ombre...

Et puis il faut aussi savoir ou placer les obstacles et les embûches en cas d'attaque........

Plan de la poterne sur vélin
La poterne des gardes du château Mini_090913110615528367

La poterne
La poterne des gardes du château Mini_090913110802980711

Le capitaine de la garde:
La poterne des gardes du château Mini_090913110952419269
Revenir en haut Aller en bas
 
La poterne des gardes du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les alentours du chàteau
» la porte du chateau de Bourdeaux
» entrée au chateau pour une entrée dans la foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France :: Demeures des Kennedy :: Baronnie de Grignan :: La Commanderie :: La Poterne-
Sauter vers: