Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Leçon de défense pour blonde aux petits poings

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appolline

Appolline

Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:35

Inspirant légèrement afin de reprendre assurance sa main quitta la table en pierre tandis qu'elle adressait un sourire à Geoffroy.
Je vous laisse quelques minutes, je vais chercher les bouteilles et faire sortir mes chiens en même temps. N'ayez pas peur de Pontos, il a bien grossi mais est toujours aussi bête et gentil.

Elle avait prestement monté les marches, laissant l'épagneul breton et le boerbel descendre au jardin. Pontos n'avait pas fait que grossir, il était devenu monstrueux au fil des mois, pesant maintenant facilement soixante kilos, de muscles évidemment.
Ne lui ayant demandé ce qu'il voulait boire la petite était revenue avec trois bouteilles, génépi, hydromel et clairette.
Si elle n'était pas forte, elle avait en revanche bon équilibre, posant les bouteilles et godets sans une casse sur la table avant de faire apparaitre de derrière son bras un saucisson enroulé en du linge.
Elle s'installa sur le banc en pierre près de Geoffroy.

Je ne savais pas ce que vous vouliez boire, j'espere que cela ira.
Et tandis qu'il lui donnait son choix d'alcool la petite reprit.
Alors vous pensez que le prochain qui me reluquera de trop près je pourrai le calmer au moins un temps avec ce que vous m'avez appris?

Attrapant la dague à sa taille la demoiselle entreprit de couper deux morceaux de cochonaille pour ses chiens.

Dernière édition par Appolline le Lun 8 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:42

Geoffroy la regarda partir, bah oui il n'allait pas louper le déhancher de la blonde quand même Rolling Eyes. Esquissant un sourire en repensant à ce qu'elle avait dit à propos de son chien, il ne quitta pas de vue la porte d'entrée de la bâtisse jusqu'à voir le bestiau en sortir. En effet il avait plutôt bien grandi et grossi le bougre ! Sûr qu'elle n'avait pas besoin de cours de défense si elle le gardait à ses cotés après tout. Il sourit amusé puis se recula un peu plus sur la table en zyeutant les environs. Finalement avec le départ de la neige, la verdure semblait retrouver peu à peu sa place dans le paysage.

Au bout de quelques minutes, elle revint avec trois bouteilles qu'elle posa sur la table avant de s'installer non loin de lui. Il sourit grandement en l'entendant parler des trois bouteilles, elle le torturait là, comment choisir sur trois boissons qu'il appréciait ! Et elle avait même pensé au saussisson. L'écoutant alors d'une oreille, lorgnant sur les bouteilles puis le saussisson, il ne put s'empécher de rire à sa dernière phrase.

Hum.. Disons que si c'est moi qui reluque, vous aurez encore fort à faire !

Il se tourna vers elle pour lui afficher un grand sourire taquin puis dans sa tête se mit à choisir au hasard une des trois bouteilles. Il finit par attraper celle de clairette, la déboucha puis servit les deux godets, en poussant un doucement vers elle, n'allant pas le lui tendre directement, trop occupée à couper le saussisson et puis il ne voulait pas qu'elle se déconcentre et se coupe avec sa dague.. Après tout ça pouvait aussi arriver.

J'espère que la clairette vous va !

Il la regarda un instant puis lui proposa.

Un coup de main pour le couper ?
Appolline

Appolline

MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:23

Alors qu'elle tentait de couper le saucisson, bien plus que sec la première phrase de Geoffroy lui fit relever la tête.
Hum.. Disons que si c'est moi qui reluque, vous aurez encore fort à faire !
Un sourire d'abord, puis un rire venant rompre le silence quelques instants.
Elle ne répondit pas de suite à son aide pour couper le saucisson, prenant d'abord le temps de relever la première remarque.

Alors déjà avec vous ce sera facile, me suffira de vous pincer le gras comme d'habitude.
Son sourire s'accentue tandis qu'elle abandonne le saucisson.
Je crois qu'à force de ne pas servir cette dague a perdu de son tranchant et ne distes pas que cela vient de moi hein.
Elle posa la dague près de la cochonaille avant de lever son verre vers Geoffroy.
Alors à cet entrainement instructeur rabat joie.
Encore quelques notes de son rire et la demoiselle plonge ses lèvres dans le verre.
Alors mon extérieur vous plait? C'est si calme j'ai l'impression de ne plus estre à Lyon ici..
_geoffroy_

_geoffroy_

MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:36

Levant son verre vers elle pour trinquer, il fit claquer légèrement les deux godets puis porta le liquide à ses lèvres, en buvant une gorgée en la regardant parler, l'écoutant aussi entre autre au passage.

A cet entrainement élève dissipée !

Il posa ensuite le godet sur la table puis attrapa le saussisson dans une de ses mains, attrapant son anelace à sa ceinture, au moins celle ci il savait qu'elle couperait très bien puisqu'il l'affutait tout le temps. Il fit quelques fines tranchettes puis les déposa sur le linge posé sur la table.

Allez y, on dira que votre dague était émoussée ! D'ailleurs si vous voulez je peux vous l'affuter, mais je vous la rendrai que plus tard par contre !

Il lui sourit puis la regarda de bas en haut à ses paroles, son extérieur... parlait elle d'elle ou bien du paysage qui entourait sa batisse.. Hum.. Il ne pouvait pas s'âgir d'elle, il secoua alors la tête légèrement puis regarda les alentours.

C'est vrai que vous êtes plutôt bien placée, les alentours sont plutôt calmes et reposant ! Mais ça doit faire une trotte pour marcher jusqu'au centre ville non ?

Il la regarda puis prit de nouveau son godet en main pour en boire une nouvelle gorgée.
Appolline

Appolline

MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:05

C'est vrai que vous êtes plutôt bien placée, les alentours sont plutôt calmes et reposant ! Mais ça doit faire une trotte pour marcher jusqu'au centre ville non ?

Tout en plongeant ses lèvres dans le verre elle marqua un sourire.

Et si je vous disais que c'est parce que cette maison est tant à l'écart qu'elle me plait autant...
J'aime bien la solitude parfois et ici je peux profiter de la mienne et surtout ainsi à l'écart cela me permet de garder mon intimité, vivre à Montdauphin commençait à estre pesant, cet hostel est toujours vide.

Doucement elle croque dans une des rondelles de saucisson.

Et vous alors vivre avec Plume, cela vous fait comment? Vous qui étiez si...célibataire tout le temps..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon de défense pour blonde aux petits poings   Leçon de défense pour blonde aux petits poings - Page 2 Empty

Leçon de défense pour blonde aux petits poings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2