Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldraien

Aldraien


Messages : 70
Points : 101
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2009

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Une arrivée...   Une arrivée... EmptyJeu 11 Juin - 15:42

Il était tôt ce jour là lorsque les gardes remarquèrent au loin une silhouette de cavalier. Prêt à donner l'alerte, les soldats mirent la main sur le pommeau de leurs épées alors que la silhouette se faisait plus précise.

Au loin se dessinait une cavalière de ce qu'ils pouvaient en voir, tout de noir et de blanc vêtue, sa jument de robe alezan, une cape blanche et sa longue chevelure rousse volant au gré du vent.
Arrivant au galop, la cavalière ralentit sa course, arrivant non-loin des gardes et ne voulant pas qu'ils voient en elle un attitude agressive.

Elle stoppa sa jument, mis pied-à-terre et s'approcha des gardes, d'un signe de tête elle les salua et s'adressa à eux d'une voix calme.


Gardes...Veuillez, je vous prie, prévenir la Baronne de Grignan de l'arrivée en son domaine de sa future vassale.
Revenir en haut Aller en bas





Points : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... EmptyVen 12 Juin - 21:58

On l'appela afin de lui signifier une arrivée : Boudiou !
A regarder le paysage, Gauderic s'demandait bien qui pouvait le déranger dans sa contemplation digestive . Surtout que le plat d'la Marie était bien lourd ce jour la.
Difficilement il se leva et se dirigea vers l'entrée : coup d'oeil à sa tenue , fallait qu'il soit impeccable.
Une main devant sa bouche il souffle et sent : pff l'ail c'est indécrottable ! Il dirait à Marie d'en mettre un peu plus la prochaine fois .

Il s'avança devant la porte en bois, ouvrit la trappe et vit la p'tite Damoiselle .... pas assuré, démarche souple, Vassale.

Bien le Bonjour Damoiselle. Il me faudrait votre nom afin que j'puisse vérifier si je peux vous ouvrir. Je peux connaitre votre nom ?

Il ne pouvait faire entrer toute personne sans connaitre leur identité et demander si ils sont autorisés ou non au Capitaine de la Compagnie ... enfin celui qui faisait comme si car les effectifs n'etaient pas à leur maximum... Enfin faire son boulot quoi et justifier des plats d'la Marie..
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Messages : 70
Points : 101
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2009

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... EmptyDim 14 Juin - 15:33

Bien le Bonjour Damoiselle. Il me faudrait votre nom afin que j'puisse vérifier si je peux vous ouvrir. Je peux connaitre votre nom ?

Un léger sourire passe sur son visage, puis elle répond au garde :

On dirait que "future vassale de la Baronne de Grignan" ne vous suffit pas...Votre façon de faire est peu logique, je pourrais très bien donner un faux nom afin de pénétrer en ce domaine...
Enfin soit, je me nomme Aldraien.


Elle regarda l'homme, plissa du nez et ajouta :

Ah...et la prochaine fois que vous serez de garde...évitez l'ail.
Revenir en haut Aller en bas





Points : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... EmptyDim 14 Juin - 17:35

Crénom, mais l'ail ça préserve Damoiselle ! faut pas faire la fine bouche .

Gauderic se retourna puis d'une voix forte:

Captain! La future vassale de l'Etoile , Dame Aldraien!

Il va m'dire si j'peux vous faire entrer ..... Il est un peu long des fois, faut pas s'offusquer .

Puis prenant un bout de bois de réglisse, il commença a mâchonner consciencieusement tout en observant la jeune femme d'un air discret .


C'est bon Gauderic! Tu peux laisser passer !

Bon il a dit que c'est bon le Cap'tain.

Il ferma alors la trappe puis ouvrit en grand la lourde porte en bois du chateau, aidé par un autre soldat.


Bon alors faudrait que vous déposiez vot'monture au p'tit gars de l'écurie, puis vous rendre à l'entrée . La Baronne va être prévenue immédiatement de votre visite.


Puis il repensa ensuite à ce que la p'tite dame avait dit ... et si elle se faisait passer pour quelqu'un d'autre ..... fallait qu'il en parle a son cap'tain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France :: Demeures des Kennedy :: Baronnie de Grignan :: Guet - Présentez vous !-
Sauter vers: