Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -

Aller en bas 
+12
Maximien
Aymeric
Aldraien
Lizetenne
Sergent-Alone
chipette_
jusaoclu
nefertianne
ya
Isys Maledent de Feytiat
Alan.de.T
Gauderic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -    5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:35

Alors qu'elle était là toute nerveuse, anxieuse, à toujours se demander si elle n'aurait pas du refuser, faire demi tour un peu avant. Son visage s'illumina... Sergent?? Son Sergent adoré était là et venait vers elle.

Sergent!!!


Un plus que large sourire, elle en avait tant partagé des choses avec lui.. que de souvenirs et de bons, oui. Et comme les traditions ne se perdent pas, Mily ne put s'empêcher de le serrer dans ses bars, l'embrasser avec force sur sa joue et ajouter...


Un câlin amicale mon Sergent!!!
Je suis vraiment heureuse de te voir!


Le suivant, elle prit la direction où se déroulait la cérémonie, oubliant l'espace d'un moment toute son anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Alone

Sergent-Alone


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011

5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -    5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:58

Sergent serra mily dans ces bras . Amical ... toujours ... , L'Alone lui sourit .

Moi aussi , sa me fait vraiment plaisir , si j'avais su , je serais passer par lyon pour qu'on fasse la route ensemble Smile .

Sergent vît un problème sur le visage de mily mais ne le relèva pas , ce n’était point le moment et l'endroit pour faire entrer des problèmes , c’était l'anoblissement du gros , on verra sa sur la route du retour .
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009

5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -    5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:28

La vagabonde avait tellement de paperasse sur son bureau à la mairie que dans son rangement elle retrouva l'invitation et se dit que la cérémonie était aujourd'hui. Elo fini rapidement de rangé la paperasse et dans remplir deux ou trois et accourut chez elle pour ce changé pour être un minimum présentable. Sur la route elle marcha à tout allure, puis elle arriva devant les immense porte et salua le garde respectueusement.

Bonjour à vous !
Je me présente Elo simple vagabonde.
Je viens pour l'anoblissement de Rotule
Revenir en haut Aller en bas
olivier.monvoisin




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -    5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:16

Olivier sur sa monture et il avait chevauché toute la journée durant.... il était exténué et sa monture aussi.... Il arriva devant les barbacanes du château et posa pieds à terre... Il tint les brides d'ombrage, son magnifique hongre noir... Il lui flatta l'encolure et se présenta au garde...

Le bonjour garde. Je suis le Chef de lance Olivier.monvoisin de la garnison de Lyon la magnifique. Je suis présent afin d'assister à la plus grande erreur du duché.... l’anoblissement de Rotule.
Olive lui tendit l'invitation...

Je te confie ma monture ... ainsi que mes armes je suppose. Olive lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -    5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 juillet 1459 - Annoblissement de Sieur Rotule -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Julia et Sieur Rotule
» [ Gargotte du LD - janvier 1459 ]
» Rotule secoué par son destrier Yakuza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France :: Demeures des Kennedy :: Seigneurie de Clansayes :: La Grand Porte ou poste de garde-
Sauter vers: