Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France

Au sein du Lyonnais Dauphiné, des membres du Clan Kennedy se sont établis et ont prospéré. Voici leurs demeures ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Aldraien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 198
Points : 274
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivée de Aldraien Empty
MessageSujet: Arrivée de Aldraien   Arrivée de Aldraien EmptyJeu 18 Juin - 13:28

L'Etoile venait d'être prévenue de l'arrivée de plusieurs personnes au château dont celle de son amie Aldraien. Aussitot, elle avait laissé son travail en plan dans son bureau et s'était dépêchée de rejoindre le halle afin de l'accueillir elle même .

Elle ouvrit grand la lourde porte de la demeure puis dans la cour vint à la rencontre de son amie bras ouverts.


Aldraien! Je suis si contente de te voir icelieu !


Elle la prit dans ses bras , l'embrassa a l'insu de toutes les convenances, puis lui sourit.

Souhaites tu un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Messages : 70
Points : 101
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2009

Arrivée de Aldraien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldraien   Arrivée de Aldraien EmptyJeu 18 Juin - 14:32

Au bout de quelques petites minutes d'attente dans la cour passées à observer les lieux, son amie ouvra les portes de sa demeure et vint à la rencontre de la jeune rouquine. Sourire aux lèvres, Ald l'accueillit en ses bras, la serrant doucement et lui rendant son sourire.

Comme je suis heureuse d’être ici à tes côtés moi aussi !

Souhaites tu un rafraichissement ?

Avec plaisir, non pas que la route fut longue, mais avec cette chaleur…
J’ai pu observer un peu ton domaine, c’est tout simplement magnifique ! Bon par contre le garde à l’entrée est pas très futé, mais on pas tout avoir hein !


Elle eut un petit rire cristallin, amusée encore de la réaction qu’avait eu le garde à son arrivée et de son air consterné lorsqu’il la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia
Admin
Antlia


Messages : 198
Points : 274
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

Arrivée de Aldraien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldraien   Arrivée de Aldraien EmptySam 20 Juin - 9:52

Un serviteur vint débarasser Aldraien de ses effets, cape, épée et toutiquanti tandis que l'Etoile répondait d'un air enjoué à son amie ..


La demeure en elle-même et en fin d'aménagement .... Il faut dire qu'il y avait tellement à faire que cela n'a pas été facile de tout organisé mais ... pour ce qui est du jardin et des environs il reste beaucoup à faire. Je n'ai pu pour le moment m'adonner à ma passion : les roses .
Mais bientot , j'arriverai à trouver un moment pour cela .



Une fois que le serviteur eut fait son travail, Antlia prit la jeune femme en dessous du bras et la guida tout en restant près d'elle, un sourire aux lèvres .


Augustine, demande aux cuisines de nous faire apporter de quoi boire .

Puis se retournant vers Ald:
viens donc me raconter ce qui t'amène ....

Et ainsi , elle la conduisit au
petit salon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aldraien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aldraien   Arrivée de Aldraien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aldraien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Kennedy en Royaume de France :: Demeures des Kennedy :: Baronnie de Grignan :: Grignan :: Hall d'entrée-
Sauter vers: